facebook twitter fr

Today is : 17/10/2018

Activities

System and network Engineering - Distributor - Li-Fi Solutions Integrator - Smart Home - Building - Ligthing - City

Experts on systems infrastructure-networks-Datacenter-Home automation, we have been working closely, for several years already, with companies manufacturers of Li-Fi systems. This collaboration allows us to have access to Li-Fi technology, and positions us in the market as an architect, Expert, distributor, integrator of Li-Fi solutions to our customers, in addition to the major accounts..

We have a Li-Fi Gateway Solution that can interface with any home automation system on the market, also with any IP network Switch, (Cisco Catalyst, Netgear...), in order to be able to control the Li-fi luminaires connected to The Ethernet IP network, via push buttons, tablets, smartphones. Our Li-Fi Gateway can communicate with the KNX BUS, Comexio, Loxone, BUSPro, One Wire.... and is now used by major accounts.

crantec is also an integrator of Li-Fi systems into the objects and has in this capacity, including patents for the integration of High Speed Li-fi systems on touch tables.

Design and implementation of the Li-Fi Smart Building infrastructure for the office-trade-residential-hotels

Wherever a LED lighting is installed, it will also be possible to communicate freely via the Li-Fi. The difference between the Li-Fi and the Wi-Fi is...? The Li-Fi can turn a LED lamp into a wireless Internet access point similar to a Wi-fi router which, on the contrary, uses very harmful electromagnetic waves to health.

Our Li-Fi Smart Building solution in a Cisco Digital building infrastructure for: Business-Residential-Hotels

Our Li-Fi Smart Building Solution is a market innovation for all smart building projects. Our technology is designed to be easily integrated into the Cisco Digital building or Smart building infrastructure.

We are witnessing a new technological era with unprecedented change in the way buildings are Used, operated and maintained. For example, the lighting network in a building will become a communication network with the integration of Li-Fi technology. The requirements of mobility, visualization, Data analysis and media-rich collaboration tools quickly convert the Buildings in Digital workspaces. Architects, designers who have understood the advantages of a Flexible and robust technological infrastructure that not only can manage the Today's technology requirements can also anticipate future needs by providing building owners with key benefits To take the leadership of the real estate market.

We have the solutions to give you access to the Internet by light on your Li-Fi Smartphone

Access high-speed Internet with no bandwidth constraint on your Li-Fi Smartphone

Engineering and development of LiFi - Web - Artificial Intelligence (AI) applications

High-speed Internet without bandwidth constraint; No electromagnetic pollution. Continuous Information in Offices, in the aircraft safely; Geolocation within buildings; Secure Internet/Intranet access. We are worried to your requirements to meet your needs on Li-Fi development projects.

Migrating your lighting network to a Li-Fi luminaire infrastructure built into your Local area network

To avoid exposure to the electromagnetic waves broadcast by Wi-Fi networks in your company, we offer a migration of your Wi-Fi infrastructure to a Li-fi network infrastructure. We have the only solution on the market, allowing the integration of the Li-Fi network into an existing network infrastructure and with your building technical Management system (GTB). This solution can be controlled via tablet, Smarphone or your current control interface. For new buildings, our solution uses the same RS485 or KNX type of communication BUS and integrates easily with Ethernet IP networks. The control of the Li-Fi Smart Building can be done from Smartphone, tablet, touch Table, Touch mirior, digital frame, notebook PC, smart TV.

Intuitive Cisco Administration Tools to manage the infrastructure of the Li-Fi luminaires built into your network.

Cisco DNA Center is a central dashboard for managing your network. You can easily design, deliver, enforce policies, and provide network services with full network visibility.

crantec to develop and to integrate Artificial Intelligence into its solutions

Computer vision is going through a fast evolving and disruptive period. By 2022 the computer vision market is expected to reach $48 billion, with increased demand and awareness for AI products. Industries such as robotics, autonomous vehicles, and surveillance are quickly demanding vision as a core component of their current and future offerings.

LiFi Smart Energy Home fully powered by solar energy.

crantec design

It is admitted that the global warming is leading us all towards energy transition, self-consumption or energy independence. Solar Energy is therefore at the heart of environmental and economic issues with development strategies on a global scale. Buildings are starting to integrate solar solutions to meet CO2 reduction commitments. crantec is innovating by developing a "LiFi Smart Energy Home" fully powered by solar energy and equipped with LiFi wireless mobile communications network (LiFi LED Lighting) for wireless Internet access in the house.

Li-Fi Luminaire-heating-air conditioning-shutters and curtains automatic-multimedia-security-control Interface

crantec LiFi Smart Home is the only smart home solution in the market to integrate the Comexio IO Server and Node-Red

crantec LiFi Secure Smart home is the only solution in the market to successfuly integrate Node-Red with Comexio IO Server for programming, controling, monitoring and dashboarding of connected objects as well as LiFi luminaires control over the Cisco Digital Building Ethernet IP network. The control interfaces, such as the IP Room Controller is connected directly and powered over the Ethernet IP network and PoE.

crantec LiFi Smart Home equipped with Li-Fi luminaires controlled by a KNX network - Smartphone, tablet, Alexa Voice

We use the Ethernet, RS485 or KNX type of communication Bus. Integration with Ethernet IP networks. Control of the Smart Home Li-Fi from the push buttons, Smartphone, tablet, touch Table, Touch Mirior, digital frame, notebook PC, smart TV. In addition we give you access to the Internet by light in any room of your home on your tablet and Smartphone Li-Fi.
bullet hover email hover menu arrow

facebook twitter en

Nous sommes le : 21/09/2018

Activités

Ingénierie Système & Réseaux - Distributeur - Intégrateur des Solutions Li-Fi - Smart - Home - Building - Ligthing - City

Experts sur les Infrastructures Systèmes - Réseaux - Datacenter - Domotique, nous travaillons en étroite collaboration, depuis plusieurs années déjà, avec des Sociétés fabricants des systèmes Li-Fi. Cette collaboration nous permet d'avoir accès à la technologie Li-Fi, et nous positionne sur le marché en tant qu'Architecte, Expert, Distributeur, Intégrateur des solutions Li-Fi auprès des nos Clients, entre outre, les Grands Comptes.

Nous disposons d'une Solution Gateway Li-Fi pouvant s'interfacer avec n'importe quel Système domotique ou GTB du marché, également avec n'importe quel Switch réseau IP, (Cisco Catalyst, Netgear...), afin de pouvoir contrôler les luminaires Li-Fi connéctés sur le réseau Ethernet IP, via des boutons poussoir, Tablettes, Smartphones. Notre Gateway Li-Fi communique avec le BUS KNX, Loxone, BUSPro, One Wire.... et est aujourd'hui utilisée par les grands comptes.

La Société crantec est également Expert intégrateur des systèmes Li-Fi dans les oblets et dispose à ce titre, notamment des brevets d'intégration des systèmes Li-Fi haut débit sur les tables tactiles.

Conception et mise en oeuvre des infrastructures Li-Fi Smart Building pour le Bureau - Commerce - Résidentiel - Hôtellerie

Partout où un éclairage LED est installé, il sera possible également de communiquer gratuitement via le Li-Fi. La différence entre le Li-Fi et le Wi-Fi est ...? Le Li-Fi peut transformer une lampe LED en un point d'accès à Internet sans fil semblable à un routeur Wi-Fi qui au contraire, utilise les ondes électromagnétiques très nocifs à la santé.

Notre solution Li-Fi Smart Building dans une infrastructure Cisco Digital Building pour : Commerce - Résidentiel- Hôtellerie

Notre Solution Li-Fi Smart Building est une innovation sur le marché pour tous les projets Smart Building. Notre technologie est conçue pour être intégrée facilement dans les infrastructures Cisco Didital Building ou Smart Building.

Nous assistons à une nouvelle ère technologique avec une conduite du changement sans précédent dans la façon dont les bâtiments sont utilisés, exploités et entretenus. Par exemple, le réseau d'éclairage dans un bâtiment deviendra un réseau de communication avec l'intégration de la technologie Li-Fi. Les exigences de mobilité, de visualisation, l'analyse des données et les outils de collaboration riches en médias convertissent rapidement les bâtiments en espaces de travail numériques. Les Architectes, Designers qui ont compris les avantages d'une infrastructure technologique flexible et robuste, et qui non seulement peuvent gérer les exigences technologiques d'aujourd'hui, peuvent également anticiper les besoins futurs en offrant aux propriétaires de bâtiments des avantages clés pour prendre le leadership du marché immobilier.

Nous avons les solutions pour vous donner accès à Internet par la lumière sur votre Smartphone - Li-Fi

Accédez à Internet à très haut débit sans contrainte de bande passante sur votre Smartphone Li-Fi

Ingénierie et développement d'applications Li-Fi - Mobile - Web - Intelligence Artificielle (IA)

Internet à très haut débit sans contrainte de bande passante ; Absence de pollution électromagnétique. Information continue dans les bureaux et dans les avions en toute sécurité ; Géolocalisation à l'intérieur des bâtiments ; Accès Internet / Intranet sécurisé. Nous sommmes à votre dispositions pour répondre à vos besoins de développement des projets Li-Fi.

Migration de votre réseau d'éclairage vers une infrastructure des luminaires Li-Fi intégrés dans votre réseaux Local

Pour éviter l'exposition aux ondes électromagnétiques diffusés par les réseaux Wi-Fi dans votre Entreprise, nous vous proposons une migration de votre infrastructure Wi-Fi vers une infrastructure réseau Li-Fi. Nous disposons de la seule solution sur le Marché, permettant l'intégration du réseau Li-Fi dans une infrastructure réseau existante et avec votre système de Gestion technique du Bâtiment (GTB). Cette solution pouvant être contrôlée via Tablette, Smarphone ou votre interface de contrôle actuelle. Pour les nouveaux bâtiments, notre solution utilise un même BUS de communication de type RS485 ou KNX et s'intégre facilement avec les réseaux Ethernet IP. Le contrôle du Li-Fi Smart Building peut se faire depuis les Smartphone, Tablette, Table tactile, mirior tactile, Cadre numérique, PC Portable, Smart TV.

Des outils intuitifs d'administration Cisco pour gérer les infrastructures des luminaires Li-Fi intégrés dans votre réseaux

Cisco DNA Center est un tableau de bord central pour la gestion de votre réseau. Vous pouvez facilement concevoir, fournir, appliquer des stratégies et assurer des services réseau avec une visibilité complète sur l'ensemble du réseau.

crantec développe et intègre de l'Intelligence Artificielle dans ses solutions

L'Intelligence Artificielle ou la Vision par Ordinateur traverse une période d'évolution et de perturbation rapide. D'ici 2022, le marché de la IA devrait atteindre 48 milliards de dollars, avec une demande et une sensibilisation accrues pour les produits d'IA. Les industries telles que la robotique, les véhicules autonomes et la surveillance exigent rapidement une Vision comme composante essentielle de leurs offres actuelles et futures.

LiFi Smart Energy Home entièrement alimenté par l'énergie solaire

crantec design

Il est admins que le réchauffement climatique nous entraine tous vers une transition énergétique, une auto-consomation ou une indépendance énergétique. L'Energie Solaire est donc au coeur des enjeux environnementaux et économiques avec des stratégies de développement à l'échelle mondiale. Les bâtiments commencent à intégrer les solutions solaires afin de répondre aux engagements de réduction de CO2. crantec présente une innovation sur le marché en développant une maison inteligente "LiFi Smart Energy Home" entièrement alimentée par l'énergie solaire et équipée d'un réseau de communications mobiles LiFi (Luminaire LED LiFi) pour l'accès à Internet sans fil dans la maison.

Luminaire Li-Fi - Chauffage - Climatisation - Volets et Rideaux automatique - Multimédia - Sécurité - Interface de contrôle

crantec LiFi Smart Home est la seule solution Smart Home du marché à Intégrer l'Automate Comexio IO Server et Node-Red

crantec LiFi Secure Smart Home est la première solution du marché intégrant Node-Red avec Comexio IO Server pour la programmation, le contrôle, le monitoring et le Dashboard des objets connectés ainsi que le contrôle des luminaires LiFi sur le réseau IP Ethernet Cisco Digital Building. Les interfaces de contrôle, tel que l'IP Room Controller est connecté directement et alimenté sur le réseau IP en Ethernet et en PoE. .

crantec LiFi Smart Home équipé des Luminaires Li-Fi commandés par un réseaux KNX - Smartphone, Tablette, Alexa Voice

Nous utilisons le Bus de communication de type Ethernet, RS485 ou KNX. Intégration avec les réseaux Ethernet IP. Contrôle du Li-Fi Smart Home depuis les boutons poussoir, Smartphone, tablette, Table tactile, Mirior tactile, Cadre numérique, PC Portable, Smart TV. En plus nous vous donnons accès à Internet par la lumière dans n'importe quelle pièce de votre maison sur votre tablette et Smartphone Li-Fi.
bullet hover email hover menu arrow