facebook twitter fr

Today is : 10/12/2018

Crantec Li-Fi Secure Smart Home innovations

Li-Fi Luminaire-heating-air conditioning-shutters and curtains automatic-multimedia-security-control Interface

Here's a Smart home! Here is a smart home of the future, allowing for savings, renewable energy storage and the use of the home lighting network, as a mobile communication network and Internet access via the LiFi. Use of a communication Bus type KNX, Ethernet Cat 7 or RS485. Integration with Ethernet IP networks. Control of Smart Home Li-Fi from smartphones, tablet, touch Table, Touch Mirior, digital frame, notebook PC, smart TV, Voice control.

Imagine wireless Internet access in every room of your home or in your hotel room by light using your LiFi Smartphone

Lighting is an important feature in any home. It provides illumination for daily activities, as well as creating atmospheres by variation of light. The LED lighting Li-Fi is modern low-energy and allows, not only illumination, but also, wireless Internet access on the tablet, touch Table, touchscreen mirror, notebook PC and soon on smartphones. Your lighting network becomes, a local Internet or Intranet communication network. In comparison with traditional light bulbs, low-energy Li-Fi LED lighting can result in a 90% reduction in energy consumption. Our Li-Fi luminaires allow you to automatically turn the lights on or off, with exceptional dimming features. This allows a user to have unparalleled flexibility and control over all their lighting solutions. With our Smart home Li-Fi platform, all the lights in one property can be controled from one place, or remotely via your Smartphone.

crantec Li-Fi Secure Smart Home KNX - Integration and automation scheme

Our Li-Fi Smart Home Solution is a must for any modern residential property. Our technology is designed to be conveniently hidden from the view, while the control panels are laid in a variety of colors, styles, and finishes to fit any contemporary décor.

The technology is designed to be completely discreet, while complimenting the design and providing owners with Smart Home Li-Fi, convenience, safety, and energy efficiency. Our Solution allows to control the Li-Fi luminaires connected to the Ethernet IP networks via push buttons, presence detectors, for example. All your systems can be ordered from elegant panels, or Android and IOS devices.

This control can take place not only in the house, but from anywhere in the world. Crantec LiFi Smart home can be controlled via personal voice assistants, Alexa, Google home, Apple Siri.

We offer a large number of control modules allowing the ultimate flexibility in design, and can adapt our Li-Fi Smart Home solution to your needs and requirements.

crantec LiFi Secure Smart Home 100% Ethernet Cat7 - Integration and automation scheme

We are the pioneer in the integration of Li-Fi into the Smart Home. The company Crantec has the only solution of the market allowing to integrate the Li-Fi luminaires in the Ethernet networks IP and home automation, to be able to control them via smartphones, tablet, touch Table, Touch mirror, digital frame, notebook PC, Smart TV. Our solutions are currently in production at major accounts.

bullet hover email hover menu arrow

facebook twitter en

Nous sommes le : 18/08/2018

Les innovations de crantec Li-Fi Secure Smart Home

Luminaire Li-Fi - Chauffage - Climatisation - Volets et Rideaux automatique - Multimédia - Sécurité - Interface de contrôle

En voici un Smart home ! Voici une maison intelligente du futur, permettant des économies, le stockage d'énergie renouvelable et l'utilisation du réseau d'éclairage de la maison, comme réseau de communication mobile et d'accès à Internet via le LiFi. Utilisation d'un Bus de communication de type KNX, Ethernet Cat 7 ou RS485. Intégration avec les réseaux Ethernet IP. Contrôle de Li-Fi Smart Home depuis les Smartphone, tablette, Table tactile, Mirior tactile, Cadre numérique, PC Portable, Smart TV, Voice Control.

Imaginez l'accès à Internet sans fil dans chaque pièce de votre maison ou dans votre chambre d'hôtel par la lumière - Li-Fi

L'éclairage est une caractéristique importante dans n'importe quelle maison. Il fournit l'illumination pour des activités quotidiennes, aussi bien que créer des atmosphères par variation de la lumière. L'éclairage LED Li-Fi est moderne de basse énergie et permet, non seulement l'illumination, mais également, l'accès à Internet sans fil sur les tablette, Table tactile, Miroir Tactile, PC Portable et bientôt sur les Smartphones. Votre réseau d'éclairage devient, un réseau de communication Internet ou Intranet local. En comparaison avec les ampoules traditionnelles, l'éclairage LED Li-Fi à faible consommation d'énergie peut entraîner une réduction de 90% de l'énergie consommée. Nos Luminaires Li-Fi permettent d'allumer ou d'éteindre automatiquement les lumières, avec fonctionnalités de dimming exceptionnelles. Cela permet à un utilisateur une souplesse et un contrôle inégalés sur toutes leurs solutions d'éclairage. Avec notre plate-forme Li-Fi Smart home, toutes les lumières dans une propriété peuvent être commandées d'un endroit, ou à distance via votre Smartphone.

crantec Li-Fi Secure Smart Home KNX - schéma d'intégration et d'automatisation

Notre Solution Li-Fi Smart Home est un must pour toute propriété résidentielle moderne. Notre technologie est conçue pour être commodément cachée de la vue, tandis que les panneaux de commande sont posés dans une variété de couleurs, de modèles, et de finitions pour adapter n'importe quel décor contemporain.

La technologie est conçue pour être complètement discrète, tout en complimentant la conception et fournissant aux propriétaires des Li-Fi Smart Home, la commodité, la sécurité, et l'efficacité énergétique. Notre Solution permet de contrôler des Luminaires Li-Fi connectés sur le Réseaux Ethernet IP via des boutons poussoir, des détecteurs de présence, par exemple. Tous vos systèmes peuvent être commandés à partir de panneaux élégants, ou des appareils Android et iOS.

Ce contrôle peut avoir lieu non seulement dans la maison, mais de n'importe où dans le monde. crantec LiFi Smart Home peut être contrôlé via des Assistants vocaux personnels, Alexa, Google Home, Apple Siri.

Nous proposons un grand nombre de modules de commande permettant la flexibilité ultime dans la conception, et pouvons adapter notre solution Li-Fi Smart Home à vos besoins et à vos exigeances.

crantec LiFi Secure Smart Home 100% Ethernet Cat 7 - schéma d'intégration et d'automatisation

Nous sommes le Pionnier de l'intégration du Li-Fi dans le Smart Home. La Société crantec dispose de la seule solution du Marché permettant d'intégrer les Luminaires Li-Fi dans les réseaux Ethernet IP et Domotique, de pouvoir les contrôler via des Smartphone, Tablette, Table tactile, Miroir Tactile, Cadre Numérique, PC Portable, Smart TV. Nos solutions sont actuellement en production chez les Grands Comptes.

bullet hover email hover menu arrow