facebook twitter fr

Today is : 17/11/2018

Integration of Li-Fi into marine environments

Imagine the Li-Fi as a network of communication in underwater environments

Current methods of transmitting underwater data are not effective due to factors such as multi-channel propagation, temporal channel variations, and strong signal attenuation, especially over long distances. Existing solutions, used for military communications, or for communication between divers and divers, operate at very low data rates and generally use acoustic waves instead of waves Electromagnetic. The most common method of receiving underwater communications is the use of hydro-phones, microphones based on a piezoelectric transducer. Underwater modems rely on acoustic technologies that limit speeds to a fraction of terrestrial wireless systems. Li-Fi technology provides a new method for underwater communications.

Imagine the Li-Fi as a secure communications network in sensitive environments

There is currently a challenge for underwater wireless communications effective because of the loss of radio frequency absorption, making Wi-Fi an inefficient method of communication in underwater situations. The current systems are always suitable for physical hand signals or fixed cables. The underwater communication system using Li-Fi technology is ideal for military and scuba divers operating under boats, allowing communication in the light spectrum to a certain radius through a system Integrated audio in their diving costumes.

Integration Secure Li-Fi communications in sensitive areas

Our secure communications Li-Fi solutions are already deployed in conference rooms and office environments requiring absolute best security and eavesdropping avoidance. These stand-alone units can be installed in most indoor rooms and are ideal for confidential government or business meetings, offering very safe and addressable data communications (person-specific), Thus allowing access to data and transmission according to the needs of the personnel or the security clearance. As the signal uses light, transmissions are virtually impossible to intercept and remain in a targeted area near the end user.

Imagine the Li-Fi, access the Internet by the light in each cabin with your Smartphone Li-Fi

Our Li-Fi Smart Building solutions are perfectly integrated into cruise ships, such as those of Costa cruise, which is Europe's largest cruise ship company, the only one offering a wide and varied range of itineraries. Each ship offers unique atmospheres and takes you all over the world, with all the comfort you need to make you feel at home. Aboard these boats, excellence of service and conviviality characterise the style of the holiday Costa, with wireless Internet access by the light Li-Fi in each cabin.

bullet hover email hover menu arrow

facebook twitter en

Nous sommes le : 15/12/2019

Intégration du LiFi dans les environnements Marins

Imaginez le LiFi comme réseau de communication dans les environnements sous-marins

Les méthodes actuelles de transmission des données sous-marines ne sont pas efficaces en raison de facteurs tels que la propagation à plusieurs voies, les variations temporelles du canal et une forte atténuation des signaux, surtout sur de longues distances. Les solutions existantes, utilisées pour les communications militaires, ou pour les communications entre plongeurs et plongeurs, fonctionnent à des taux de données très faibles et utilisent généralement des ondes acoustiques au lieu d'ondes électromagnétiques. La méthode la plus courante de réception des communications sous l'eau est l'utilisation d'hydrophones, de microphones basés sur un transducteur piézoélectrique. Les modems sous-marins s'appuient sur des technologies acoustiques qui limitent les vitesses à une fraction de systèmes sans fil terrestres. La technologie LiFi fournit une nouvelle méthode pour les communications sous-marines.

Imaginez le LiFi, comme réseau de communications sécurisées dans les environnements sensibles

Il ya actuellement un défi pour les communications sans fil sous-marine efficace en raison de la perte d'absorption Radio Fréquence, rendant le Wi-Fi une méthode inefficace de communication dans les situations sous-marines. Les systèmes actuels se prêtent toujours à des signaux de main physiques ou à des câbles fixes. Le système de communication sous-marin utilisant la technologie LiFi est idéal pour les plongeurs militaires et de scaphandre fonctionnant sous des bateaux, permettant la communication dans le spectre léger à un certain rayon par l'intermédiaire d'un système audio intégré dans leurs costumes de plongée.

La technologie LaserLiFi émet une lumière blanche haute densité, plus brillante et plus lointaine que jamais. Il répond aux lacunes des technologies actuelles grâce à l’efficacité fiable des LED et aux faisceaux étroits et brillants d’halogénures et d’halogènes traditionnels. LaserLight dépasse les limites des options d'éclairage existantes pour fournir des faisceaux à longue focale collimatés, à haute luminance et sécurisés, à partir d'une source incroyablement petite et légère. Il n'offre pas seulement une technologie supérieure, il offre de nouvelles possibilités en matière d'éclairage spécialisé. Le Laser est la seule source d'éclairage capable de restister à la puissante du courant marin et de transmettre le signal LiFi dans la profondeur des eaux.

Intrégration des communications LiFi sécurisées dans les secteurs sensibles

La technologie LaserLiFi avec sa pureté d'éclairage offre des nouvelles perspectives en matière de communication sans fil. Il est désormais possible de transmettre des données sensibles à une longue distance à travers la lumière ou le LiFi. Imaginons les applications marines possibles avec un signal Gigabit LiFi transmis à un kilométre de distance.

Imaginez Le LiFi, accédez à Internet par la lumière dans chaque cabine avec votre Smartphone LiFi

Nos solutions LiFi Smart Building s'intègrent parfaitement dans des bâteaux de Croisières, tels que ceux de Costa Croisière qui est la plus grande compagnie de bateaux de croisière d’Europe, la seule à offrir un choix d’itinéraires aussi vaste et varié. Chaque navire propose des atmosphères uniques et vous mènera dans le monde entier, avec tout le confort nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous. A bord de ces bateaux, excellence du service et convivialité caractérisent le style des vacances Costa, avec accès à Internet sans fil par la lumière LiFi dans chaque cabine.

bullet hover email hover menu arrow