facebook twitter fr

Today is : 19/04/2019

crantec LiFi Secure Smart Home - Résidential

LiFi Luminaire-heating-air conditioning-shutters and curtains automatic-multimedia-security-control Interface

Use of the same Ethernet, RS485 or KNX Home automation and communication Bus. Integration with Ethernet IP networks. Control of LiFi smart Home from smartphone, tablet, touch Table, digital frame, notebook PC, Smart TV, AI Vision.

Imagine wireless Internet access in every room of your home or in your hotel room by light-LiFi

Imagine the LiFi, imagine that you enter any room of this beautiful house, you are detected by the presence detector, then you have high speed wireless Internet access through the light. This House can be controlled from one place, or remotely via your Smartphone.

Imagine wireless Internet access in every room of your home on Smartphone or tablet by light-LiFi

Imagine the LiFi, imagine that you access Internet or Intranet content via your LiFi Smartphone by light.

Integration of LiFi Smart Home features in Living Room

In a house, the living room is a magical place where you spend time with your family and friends. Currently, the living room is polluted by the electromagnetic waves broadcast by Wi-Fi networks. Now imagine the LiFi, imagine the wireless Internet access in your living and dining room by light-LiFi. Crantec offers innovative solutions for wireless access to LiFi Internet on touch tables, tactile mirrors, digital frame, tablet, smartphone.

Integration of Smart Home LiFi features in the kitchen

Imagine the LiFi, imagine that you enter your beautiful kitchen, you are detected and the light comes on automatically, this light gives you access to wireless Internet, or you broadcast information on your Smartphone. Thanks to the light, with the LiFi, you can control your coffee maker, your washing machine, your refrigerator. Crantec offers innovative solutions for wireless access to LiFi Internet on touch tables, tactile mirrors, digital frame, tablet, smartphone.

Integration of the LiFi Smart Home features in the room

Imagine the LiFi, imagine that you enter your room, you are detected and the light comes on automatically, this light gives you access to wireless Internet, or you broadcast information on your Smartphone. Crantec offers innovative solutions for wireless access to LiFi Internet on touch tables, touch mirrors, digital frame, tablet, smartphone.

Integration of LiFi Smart Home features in the bathroom

Imagine wireless Internet access in your bathroom and from your LiFi touch Mirior by light. Crantec offers innovative solutions for Internet access on touch mirrors, digital frame with integrated LiFi.

Integration of Smart Home LiFi features in the Garage

Imagine the LiFi, imagine the LiFi Smart home with all the security and LiFi communication devices necessary to protect, which is more valuable to you. With your LiFi Lock, open or close your doors using the light (LiFi).

Integration of the LiFi Smart Home control interfaces

Our LiFi Smart Home is able to connect your appliances and the home security system to multi-function control panels, and to the application of House controls. With scene control, lighting and devices can communicate together To create separate environments. Scenes can be created to perfectly prepare the atmosphere Festivals, film, relaxation and restoration sessions. These scenes can be activated automatically, or with a Pressing a button, either from a touch panel or a Smartphone application. When you open your front door the air conditioner Switches on automatically, the lighting at the bottom lights up, your favorite song starts playing, and the coffee starts Infusion.

Integration of Smart Home LiFi Sensing probes

It is natural to protect what you hold more expensive, that's why our LiFi Smart Home uses a wide range of sensors that allows you To turn your house into a castle. Presence detector, air quality, smoke and gas detectors Use the latest technology like, AI Vision so that you, your family and your The house are always well protected and well controlled.

Integration of the Smart Home LiFi control interfaces

Imagine the LiFi, imagine the quality of control interface of our platform. Possibility to control from the Sartphone, tablet, touch Table, Touch mirror, digital frame, notebook PC, Smart TV.

bullet hover email hover menu arrow

facebook twitter en

Nous sommes le : 17/10/2018

crantec Li-Fi Smart Home - Résidentiel

Luminaire Li-Fi - Chauffage - Climatisation - Volets et Rideaux automatique - Multimédia - Sécurité - Interface de Contrôle

Utilisation d'un même Bus de communication de type RS485 ou KNX. Intégration avec les réseaux Ethernet IP. Contrôle de Li-Fi Smart Home depuis les Smartphone, tablette, Table tactile, Cadre numérique, PC Portable, Smart TV.

Imaginez l'accès à Internet sans fil dans chaque pièce de votre maison ou dans votre chambre d'hôtel par la lumière - Li-Fi

Imaginez le Li-Fi, imaginer que vous entrez dans n'importe que pièce de cette belle maison, vous ête détecté par le Détecteur de Présence qui vous donne un accès sans fil à Internet très haut débit par la lumière. Cette maison peut être commandée d'un endroit, ou à distance via votre Smartphone.

Imaginez l'accès à Internet sans fil dans chaque pièce de votre maison sur Smartphone ou Tablette par la lumière - Li-Fi

Imaginez le Li-Fi, imagine que vous accédez aux contenus Internet ou Intranet via votre Smartphone par la lumière - le Li-Fi.

Intrégration des fonctions Li-Fi Smart Home dans Living Room

Dans une maison, la salle de séjour est un endroit magique où l'on passe du temps avec sa famille et avec ses amis. Actuellement, la salle de séjour est polluée par les ondes électromagnétiques diffusés par les réseaux Wi-Fi. Maintenant, imaginez le Li-Fi, imaginez l'accès à Internet sans fil dans votre séjour et salle à manger par la lumière - Li-Fi. crantec propose des solutions innovantes permettant l'accès sans fil à Internet Li-Fi sur les tables tactiles, Miroir tactiles, Cadre Numérique, tablette, smartphone.

Intrégration des fonctions Li-Fi Smart Home dans la Cuisine

Imaginez le Li-Fi, Imaginez que vous entrez dans votre belle Cuisine, vous êtes détecté et la lumière s'allume automatiquement, cette lumière vous donne l'accès à Internet sans fil, ou vous diffuse des informations sur votre Smartphone. Gràce à la Lumière, avec le Li-Fi, vous pouvez commander votre Machine à Café, votre Lave Linges, votre Réfrigérateur. crantec propose des solutions innovantes permettant l'accès sans fil à Internet Li-Fi sur les tables tactiles, Miroir tactiles, Cadre Numérique, tablette, smartphone.

Intrégration des fonctions Li-Fi Smart Home dans la Chambre

Imaginez le Li-Fi, Imaginez que vous entrez dans votre chambre, vous êtes détecté et la lumière s'allume automatiquement, cette lumière vous donne l'accès à Internet sans fil, ou vous diffuse des informations sur votre Smartphone. crantec propose des solutions innovantes permettant l'accès sans fil à Internet Li-Fi sur les tables tactiles, Miroir tactiles, Cadre Numérique, tablette, smartphone.

Intrégration des fonctions Li-Fi Smart Home dans la Salle de bain

Imaginez l'accès à Internet sans fil dans votre salle de bain et depuis votre Mirior tactile par la lumière - Li-Fi. crantec propose des solutions innovantes permettant l'accès à Internet sur les Miroir tactiles, Cadre Numérique avec Li-Fi intégré.

Intrégration des fonctions Li-Fi Smart Home dans le Garage

Imaginez Le Li-Fi, Imaginez Le Li-Fi Smart home avec tous les dispositifs de sécurité et de communication Li-Fi nécessaires pour protéger, ce qui est de plus précieux chez vous. Avec à votre sérrure de sécurité Li-Fi, ouvrez ou fermez vos portes gràce à la lumière (Li-Fi).

Intrégration des interfaces de commande Li-Fi Smart Home

Notre Li-Fi Smart Home est capable de relier vos appareils et le système de sécurité de la maison aux panneaux de commande multi-fonctions, et à l'application de contôle de la maison. Avec la commande de scène, l'éclairage et les appareils peuvent communiquer ensemble pour créer des ambiances distinctes. Des scènes peuvent être créés pour préparer parfaitement les ambiances des fêtes, les séances de Cinéma, de relaxation et de restauration. Ces scènes peuvent être activées automatiquement, ou avec un simple pression d'un bouton, soit à partir d'un panneau tactile ou une application Smartphone. Quand vous ouvrez votre porte d'entrée le climatiseur s'enclenche automatiquement, l'éclairage en bas s'allume, votre chanson préférée commence à jouer, et le café commence son infusion.

Intrégration des Sondes de détection Li-Fi Smart Home

Il est naturel de protéger ce que vous tenez plus cher, c'est pourquoi notre Li-Fi Smart Home utilise une large gamme de capteurs qui vous permet de Transformer votre maison en château. Les Détecteur de présence, de la qualité de l'air, de la fumée et les détecteurs de gaz utilisent les dernières technologies pour que vous, votre famille et votre maison soient toujours bien protégés et bien contrôlés..

Intrégration des interfaces de contrôle Li-Fi Smart Home

Imaginez le Li-Fi, Imaginez la qualité d'interface de contrôle de notre plateforme. Possibilité contrôler depuis les Sartphone, Tablette, Table tactile, Miroir Tactile, Cadre Numérique, PC Portable, Smart TV.

bullet hover email hover menu arrow